• Accueil
  • Blog
  • Annuaire
  • Petites annonces

maquillage été pour les témoins de la mariée

Jan 16, 2018 | Beauté

Le maquillage été est en général un maquillage frais, léger et lumineux.

Parfois on ose les couleurs vives mais le plus souvent on choisit les couleurs pastels.

Les textures sont légères pour éviter que notre peau brille ou que le fond de teint coule les jours de fortes chaleurs.

Maquillage été mariée

Le teint lumineux et frais :

Cela commence dès la base (la crème), pour les peaux normales il est judicieux de laisser la texture crème et de passer à une base plus légère en gel. Pour les peaux grasses et mixtes il est préférable d’utiliser des crèmes spécifiques dans le même esprit en gel ou crème, de préférence qui matifient et traitent les problèmes de peau.

Si la peau est bronzée il est conseillé d’éviter le fond de teint (trop épais), et d’appliquer une poudre bronzante pour unifier le teint et illuminer votre bronzage.

Pour la peau grasse ou avec des imperfections, appliquez un voile de BB crème de la même couleur que votre peau si votre bronzage est au maximum ou légèrement plus foncé (1teinte, pas plus sinon cela donnera un effet « peau sale »). Puis vous pouvez fixer avec une poudre bronzante ou libre.

Finalement, le blush doit être discret et très clair. Généralement les couleurs les plus utilisées sont les tons rosés, et les tons orangés.

 

Le regard frais et naturel :

Pour les plus expérimentées, qui connaissent en détail les règles de la colorimétrie, se maquiller uniquement les cils avec des couleurs (Bleues, Vertes, marrons, dorées, argentées, etc.), en brossant parfaitement vos cils peut avoir un très beau rendu.

Pour les débutantes et les expérimentées, il faut éviter les fards trop foncés, et opter plutôt pour des fards beaucoup plus discrets et clairs et finir en soulignant le regard avec un mascara noir ou marron foncé.

Sinon, juste un trait d’eye-liner et une touche de mascara feront l’affaire !

 

La bouche fruitée :

La bouche fruitée et légèrement colorée sera l’idéal pour harmoniser un maquillage d’été.

Un gloss aux couleurs vives et claires répondra parfaitement à ce type de maquillage. Il donnera une pointe de lumière et rajoutera du peps à votre visage. Il est généralement choisi dans les mêmes tons que le blush pour éviter les fautes de goût.

 

Vous souhaitez trouver un professionnel du mariage, une maquilleuse et coiffeuse de mariée ?

Rendez-vous sur la page annuaire de notre site ici

 

Le carnet d’adresses

Découvrez les professionnels du Languedoc-Roussillon : Robes de mariées, Photographes, domaines, traiteurs, fleuristes, Coiffeurs, maquilleurs…

Dernières petites annonces

À venir

Votre magazine en vente

Mariage&Beauté, magazine, vente, jeu concours

Retrouvez chez vos marchands de journaux le magazine Mariage&Beauté chaque année dès le début du mois d’octobre.

Je recherche un #traiteur #sallederéception #robedemariée #Coiffeurdemariée #Fleuriste #photographe
À montpellier, Nîmes, Perpignan, Carcassonne, Narbonne, Béziers

Prenez rendez-vous avec eux ici

Derniers articles

Recevoir notre Newsletter :

Mariage&Beauté

Mariage et Beauté est un magazine distribué chez tous les marchands de journaux de la région Languedoc-Roussillon chaque année au mois d’Octobre.

Il met en relation les futurs mariés avec des professionnels du mariage, prestataires de robes de mariée, traiteur, réception, châteaux, maquilleuse, coiffeurs, etc... à Montpellier, Perpignan, Nîmes, Carcassonne, Alès, Villeneuve-les-Avignon, Narbonne et Béziers.

Actualités

Nous contacter

4 + 2 =

Pin It on Pinterest

Share This